Catherine est une artiste passionnée et passionnante qui organise deux ateliers le 8 et 9 octobre. elle est venue nous en parler à la radio.
Vous aimez l’idée de tenir un journal intime, mais préférez une option visuelle, sans avoir besoin d’écrire ? Le junk journaling est peut-être fait pour vous. Expression créative sans limites : vous êtes libre de tout faire, du collage à l’écriture, sans aucune contrainte de format ou de style.
• Thérapeutique : tenir un junk journal est une excellente manière de décompresser et de mettre sur papier vos pensées et souvenirs, de manière plus ludique qu’avec un journal intime.
• Recyclage créatif : vous aimez l’idée de transformer des vieux billets de concert, des notes, des images inspirantes ou une vieille photo ? Le junk journaling est parfait pour donner une seconde vie à ces petits trésors.
• Accessible à tous : pas besoin d’être un artiste confirmé ni d’avoir du matériel pour commencer un junk journal. Tout ce qui compte, c’est de s’amuser et de se laisser aller à la création

-
play_arrow
Catherine Jouanne
Sophie
IG : catjouanne
FB public : catjouanne mixed media
Travel, travelbook, watercolor, acrylic, photo
EmissionsInterviewsLocalartiste atelier